Animateur de Mariage Morbihan & Animation d'événements en Bretagne

Contactez-nous !  09.82.56.37.70

img2 lol1 20170805_1723321_opt 20170903_0022131_opt 20170527_001056_opt_1 20161227_184625_opt 20150627_1757151_opt 20160629_1754361_opt 20170526_1641071_opt 20170526_1641201_opt 20170121_210007_opt_2 20170526_1644081_opt 20171117_1938591_opt 20161001_1507031_opt

prestations mariage

séminaires d'entreprise

location de housses de chaises

location sonorisation

créateur d'émotions

location cubes à leds

location éclairages architecturaux

location de mange-debout

prestations personnalisées

prestations haut de gamme

prestation dj

lieux d'exceptions

prestation clé en main

materiel professionnel

Animateur DJ Anniversaire Bretagne (56,29,35,22)

 

Vous avez décidé de fêter votre anniversaire?

Notre agence met tout en oeuvre pour faire de votre anniversaire, un évènement festif.Notre objectif est de faire de ce jour un moment unique, un souvenir inoubliable pour vous et vos convives.Nous associerons vos envies et notre expérience pour réaliser un anniversaire digne de ce nom.

 

Les services que nous vous proposons

1°) Nous vous proposons un premier rendez-vous sans engagement qui a pour but est d'étudier votre projet,d'anniversaire.

2°) 4 rendez-vous  seront programmés dont une visite technique sur le lieu de votre évènement.

3°) Une mise en relation avec les invités qui souhaitent préparer les différentes interventions durant le cocktail et le dîner.

4°) Une feuille de déroulement sera réalisées à la fin du 4ème rendez-vous (cocktail,,les interventions pendant le dîner, la soirée dansante). Ceci permets  un lien direct et une organisation entre le dj, le traiteur et un invités référent.

                                                             

Afin de mieux répondre à vos attentes, nous nous déplaçons sur le lieu de votre Evènement,environs 2 mois avant le jour de l'événement.

Pourquoi?

1°) Afin de choisir les matériels de sonorisation et d'éclairage qui seront la plus adapté au lieu.

2°) Déterminer ensemble la configuration du lieu de votre Evènement.

3°) Et plein d'autres petits détails importants.

l'animation pendant le repas

Si vous voulez de l'animation pendant le repas, nous vous envoyons par courrier une liste de 200 jeux environs.. Par la suite, vous prendrez le temps, chez vous, de faire une présélection des animations qui vous correspondent le mieux. Nous vous aiderons et vous conseillerons, bien entendu, lors de nos différents rendez-nous.C'est vous qui créez le scénario de votre anniversaire. Nous préparons également ensemble, la programmation musicale de votre anniversaire. Du cocktail jusqu'à la fin de la soirée dansante.La musique c'est le moteur de votre soirée.Nous déterminerons ensemble les moments forts, le déroulement et les options possibles.

                                                                                                                  Le choix musicale des moments fort

             1°) pendant le cocktail et le repas (jazz,blues, lounge)                                                                   

             2°) l'entrée dans la salle de la personne qui fête son anniversaire.

             3°) la présentation du gâteau d'anniversaire.

             4°) la musique de  clôture de la soirée dansante.

             5°) les musiques à passer obligatoirement pendant la soirée dansante et ce qui sont non désirés.

             6°) et les moments d'exceptions.

Nous considérons que chaque Evènement est unique.Nous définirons les choix musicaux à l'aide de nos listes d'écoutes.

Le récapitulatif

A la fin du 4ème rendez-vous, nous vous envoyons un récapitulatif avec pour objectif :                                                                                                                                                                                                 

1°) la validation de l'animation repas de votre anniversaire.

2°) la validation de la programmation musicale (du cocktail jusqu'à la fin de la soirée dansante)

3°) l'inscription des noms des invités souhaités pour chaque jeu.                                                                             

Chez Night fever évènement Tout est pensé pour vous faciliter la vie.

Notre objectif

Pour le client : d'arriver sur le lieu de la prestation serein et confiant.                                                   
Pour notre société: d'appliquer et de réaliser l'animation qui est prévue.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à nous contacter.

Vos témoignages


  • FAYOT

    Merci à Night Fever Evenement pour leur prestation à notre mariage le 05.05.2018. Tout a été parfait: la musique, les jeux, le micro-trottoir, notre vidéo d'entrée. Merci beaucoup.

    Lire la suite ...

  • TYMEN

    Un grand merci pour la prestation du 19 mai 2018, notre mariage a été un superbe moment, et M LE PENNE y a grandement contribué. Je recommande sans hésité pour la suite.

    Lire la suite ...

  • pedelaborde gilles

    Soirée superbement orchestrée, une prestation exceptionnelle que je vous recommande pour fêter un evenement majeur.

    Lire la suite ...

  • perron

    Ce petit mot pour remercier une nouvelle fois Mr Le Penne pour avoir animé notre soirée de mariage avec autant de professionnalisme, de sympathie, et tous nos invités sont d'accord avec nous! matériel, sons et lumière au top, une organisation et une préparation parfaite avec des rdv perso ...

    Lire la suite ...

  • TREGOAT GILBERTE

    Quelle belle journée pour le mariage de nos enfants qui restera gravée dans nos cœur ,tout était parfait , un temps ensoleillé sur un site somptueux,une organisation au top avec l’équipe du Moulin de St Yves,et pour compléter le tout un super DJ ,un vrai pro , très sympa, quand on l’a c ...

    Lire la suite ...