Animateur de Mariage Morbihan & Animation d'événements en Bretagne

Contactez-nous !  09.82.56.37.70

img2 lol1 20170805_1723321_opt 20170903_0022131_opt 20170527_001056_opt_1 20161227_184625_opt 20150627_1757151_opt 20160629_1754361_opt 20170526_1641071_opt 20170526_1641201_opt 20170121_210007_opt_2 20170526_1644081_opt 20171117_1938591_opt 20161001_1507031_opt

prestations mariage

séminaires d'entreprise

location de housses de chaises

location sonorisation

créateur d'émotions

location cubes à leds

location éclairages architecturaux

location de mange-debout

prestations personnalisées

prestations haut de gamme

prestation dj

lieux d'exceptions

prestation clé en main

materiel professionnel

Animation de Mariage dans le Morbihan

DJ animateur pour votre mariage en Bretagne

Nos sincères félicitations !

Le plus beau jour de votre vie arrive et vous êtes à la recherche d'une société évènementiel .Cette journée et soirée doit être magique et exceptionnel. Notre métier est de créer cette événement à votre image. Notre objectif est de faire de ce jour,un souvenir inoubliable pour vous et vos convives. Nous associerons vos souhaits et notre expérience pour réaliser un mariage unique. Nous vous accompagnerons dans chaque étape de celle-ci.

Exemple d'animation de mariage

Les services que nous vous proposons :Animation mariage Night Fever Evenement 56

  1.  Un premier rendez-vous sans engagement qui a pour but d'étudier votre projet de mariage.
  2.  4 rendez-vous seront programmés dont une visite technique sur le lieu de votre évènement.
  3.  une mise en relation avec le témoin référent pour préparer les différentes interventions durant le cocktail et le dîner.
  4.  une feuille de déroulement sera réalisée à la fin du 4ème rendez-vous.(cocktail,les interventions pendant le dîner, la soirée   dansante).ceci permets un lien direct et une organisation entre le dj,le traiteur et le témoin référent.

 

Notre forfait 8h00 comprend : (Nous réalisons que des prestations complètes qui débute dès le cocktail)

 

La préparation

  • 4 rendez-vous préparatifs.
  • 1 visite technique sur le lieu de votre évènement.
  • préparation avec le témoin référent sur les différentes interventions.( animation, discours,diffusion de vidéo).
  • la réalisation d'une feuille de déroulement sur les différentes interventions. celle-ci sera un lien direct entre le dj, le traiteur et le témoin référent.

le jour de l'évènement

  • fond musicale à partir du cocktail (sur une ambiance lounge,jazzy).
  • fond musicale pendant le dîner ( avec ou sans aucune intervention du dj)
  • la founiture nécessaire à vos témoins et convives (micro hf) (vidéo projecteur en option) afin qu'ils puissent réussir leur intervention.
  • la soirée dansante. (sonorisation complète avec totems et éclairage.
  • du matériel de secours. 

La préparation de votre mariage

Nous déterminerons ensemble le déroulement et les options possibles. C'est vous qui créez le scénario ,et vos invités sont les acteurs de votre Evènement.

  1. Si vous optez pour l'animation pendant le dîner,nous vous proposerons d'éffectuer une présélection des animations que vous souhaitez que l'animateur réalise durant le dîner. Nous vous aiderons et conseillerons lors de vos différents rendez-vous. Nous préparons également ensemble la programmation musicale de votre mariage. Du cocktail jusqu'à la clôture de bal. La musique c'est le moteur de votre soirée.

Le choix musicale des moments forts

  • le cocktail/ et pendant le dîner (jazz, blues, lounge,piano bar)
  • l'entrée des mariés dans la salle de réception avant le début du dîner.
  • la présentation de la pièce montée.
  • la cascade de champagne.
  • l'ouverture du bal (traditionnel/original).
  • la danse du parapluie
  • la clôture de bal.
  • les styles de musique désirés et ce qui sont non désirés.

Chaque Evènement est unique.Nous vous proposons de définir ensemble la programmation à l'aide de nos listes d'écoutes.

Mariage animation Night Fever Evenement

 

la garantie pour nos clients

  1.  4 rendez-vous préparatifs personnalisés.
  2.  1 visite technique sur le lieu de votre évènement.
  3.  une mise en relation avec un témoin référent pour préparer les différentes interventions.
  4.  réalisation d'une feuille de déroulement (du cocktail jusqu'à la clôture de la soirée)

Vos témoignages


  • FAYOT

    Merci à Night Fever Evenement pour leur prestation à notre mariage le 05.05.2018. Tout a été parfait: la musique, les jeux, le micro-trottoir, notre vidéo d'entrée. Merci beaucoup.

    Lire la suite ...

  • TYMEN

    Un grand merci pour la prestation du 19 mai 2018, notre mariage a été un superbe moment, et M LE PENNE y a grandement contribué. Je recommande sans hésité pour la suite.

    Lire la suite ...

  • pedelaborde gilles

    Soirée superbement orchestrée, une prestation exceptionnelle que je vous recommande pour fêter un evenement majeur.

    Lire la suite ...

  • perron

    Ce petit mot pour remercier une nouvelle fois Mr Le Penne pour avoir animé notre soirée de mariage avec autant de professionnalisme, de sympathie, et tous nos invités sont d'accord avec nous! matériel, sons et lumière au top, une organisation et une préparation parfaite avec des rdv perso ...

    Lire la suite ...

  • TREGOAT GILBERTE

    Quelle belle journée pour le mariage de nos enfants qui restera gravée dans nos cœur ,tout était parfait , un temps ensoleillé sur un site somptueux,une organisation au top avec l’équipe du Moulin de St Yves,et pour compléter le tout un super DJ ,un vrai pro , très sympa, quand on l’a c ...

    Lire la suite ...