Animateur de Mariage Morbihan & Animation d'événements en Bretagne

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CONDITIONS GENERALES DE PRESTATIONS

 

art n°1 : Le prix est convenu par un devis détaillé. La facture est bien entendu remise à jour, le jour de l'évènement, avec l'acompte déjà versé et, le solde restant à payer.

art n°2 : Après réception du contrat par courrier ou par email, 1 exemplaire doit nous être renvoyer dans un délai de 7 jours ouvrables, accompagné d'un règlement de 30% du montant alloué à nos services.

art n°3: Le solde restant devra être réglé par chèque 15 jours avant l'évènement au plus tard.Le chèque sera encaissé une fois la prestation réalisée.

art n°4 : Pour que votre devis ou contrat soit validé dès réception de notre part, il faut que celle-ci porte la mention (bon pour accord) avec la date ainsi que votre signature.

art n°5 : Dès la réception de votre contrat par notre société dans le délai prévu (7 jours) celle-ci devient définitif.

art n°6 : Dès réception du contrat votre acompte sera encaissé.

art n°7 : Après 8h00 de prestation, notre société vous facture 120 euros ttc par heure supplémentaire de prestation.

art n°8 : En cas d'annulation de votre part aucun remboursement de l'acompte déposé ne pourra être demandé à notre société.

art n°9 : Toute annulation devra faire l'objet d'un courrier recommandé.

art n°10 : Pour réalisé votre évènement, Night fever évènement s'engage à mettre tout en oeuvre tant en terme de personnel, que de matériel, afin que celle-ci soit faite dans les meilleures conditions que ce soit.

art n°11 : La détérioration du matériel de night fever évènement commise par l'un de vos invités ou participant, fera l'objet d'une facturation. Le montant de celle-ci sera à honorer à la fin de la prestation. Le montant de la détérioration sera estimé au prix du neuf. Par la suite un avoir vous sera envoyer par courrier après soustraction des réparations et des frais de la remise en état.

art n°12 : Le contrat pourra être rompu dans le cas ou le prestataire serait victime de mauvais traitements,insultes,ou comportement anormal de la part de l'organisateur,clients ou invités.

art n°13: Dans le cas de dégradations volontaires du matériel fourni par le prestataire.Dans les circonstances ou sont intégrité physique serait mise en péril et ou dans le cas ou l'organisateur ne respecterait pas les clauses du présent contrat et bien le prestataire pourra quitter les lieux de la prestation sans qu'il ne soit question de remboursement d'aucune sorte et l'organisateur lui restera redevable des sommes éventuellement dues.

art n°14 : En cas de litiges relevant de l'autorité judiciaire à l'encontre de night fever évènement ,toutes actions judiciaires ne pourra s'exercer que devant la juridiction compétente dont dépend notre siège social.

art n°15 : Les conditions générales de vente ci-dessus sont conformes aux règles de commerce français.

Pour plus de détails n'hésitez pas à nous contacter.

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